vendredi 13 mars 2009

L'ABC de la Vie (C)


  • Cesser de me casser la tête pour des riens...
  • Changer mes mauvaises habitudes...
  • Courir après le bonheur et non tout partout...
  • Critiquer le moins possible...
  • Chanter du matin au soir...
  • Céder la parole ou sur une idée pour ne pas toujours avoir raison...
  • Créer de nouvelles choses à tout âge de la vie...
  • Calmer mes inquiétudes, elles ne feront pas vivre plus vieux...
  • Cibler des buts à atteindre, des objectifs pour être heureux...
  • Conter des histoires drôles à tous les jours pour rire plus souvent...
  • Confiance, tu n'es pas seul(e) dans la vie!...
  • Croire en soi, en l'autre, en la Vie, en Dieu...
  • Cheminer à mon rythme...
  • Chérir ceux que j'aime...
  • Câliner mes amis plus souvent...
  • Chasser mes mauvaises pensées, mes angoisses, mes limites...
  • Choisir librement ce que je veux faire dans la vie...
  • Charmer par ma bonne humeur, ma tendresse, mes bonnes paroles...
  • Coopérer avec ma communauté pour embellir notre Terre...
  • Corriger mes défauts; ceux des autres je ne peux les changer...
  • Calquer ma vie sur celle du Christ...
  • Croquer dans une pomme, il paraît que ça éloigne le docteur!...*
  • Célébrer la Vie à chaque jour!...
Françoise

* Un dicton anglais dit:
"Eat an apple a day and keep the doctor away"
("Mange une pomme chaque jour et tu éloigneras le docteur...")

Un de mes amis ajoutait:
"If the doctor is cute, fuck the fruit!"
("Si le ou la docteur est joli(e), au diable le fruit!")


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire