lundi 30 mars 2009

La pluie

Nous sommes sous la pluie au Québec depuis 2 jours. Bon, ce n'est pas aussi joyeux qu'un soleil radieux mais ça va faire fondre les restants de neige de l'hiver et préparer nos terrains pour le printemps. Espérons que les rivières ne déborderont pas cependant...
Je vous partage cette pensée sur la pluie et la vie que j'ai reçue ce matin de Femmes Québec:

La vie ce n'est pas d'attendre que passe la tempête
C'est apprendre à danser sous la pluie

Je vous souhaite de danser de joie aujourd'hui...

Françoise

2 commentaires:

  1. Françoise,

    Cette pensée est une belle leçon de vie qui apporterait sûrement beaucoup de bonheur aux personnes qui la pratiquent.

    Merci de nous la partager.

    Raymonde

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie de la mettre en pratique moi aussi!
    Françoise

    RépondreSupprimer