jeudi 19 mars 2009

Commentaires



A la demande de quelques personnes, je vous explique comment vous pouvez laisser des commentaires sur ce que vous lisez sur mon blog.


  • Le plus simple, c'est de cocher sous chaque message que vous lisez si vous l'avez trouvé soit amusant, intéressant ou moyen… ça m'aide à me situer sur ce que vous aimez…
  • Si vous ne savez pas comment vous inscrire sur « google friend connect » ou que vous ne voulez pas que votre commentaire apparaisse sur internet, vous cliquez sur la petite enveloppe au bas de chaque message. Ceci m'enverra un courriel privé. Si vous désirez que je partage sur le blog vos commentaires, dites-le moi dans votre message.
  • Si vous êtes habile avec l'ordinateur, vous pouvez cliquer sur « commentaires » au bas de chaque message et envoyer un commentaire qui apparaîtra sur le site en vous inscrivant sur «Google friend connect». Il apparaîtra alors sur mon blog, soit de façon anonyme si vous ne voulez pas que l'on vous identifie, soit avec le nom que vous choisirez.

Je retire beaucoup de satisfaction personnelle à partager sur mon blog des sujets qui m'intéressent. Mais j'aimerais savoir si ça vous intéresse… Si vous avez des sujets que vous aimeriez discuter, des poèmes ou des anecdotes que vous aimeriez partager sur mon blog, des commentaires à faire sur des sujets d'actualité et qui touchent la vie, envoyez-moi un courriel et je me ferai un plaisir de partager tout cela sur le blog. En attendant, merci à toutes les personnes qui me lisent fidèlement, vous faites partie de ma motivation à continuer.

Françoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire