samedi 14 mars 2009

Fondant à l'érable "divin"!


Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, manger est un des plaisirs de la vie... J'adore manger. La plupart du temps, j'essaie de manger de bonnes choses pour ma santé. J'approuve l'initiative du défi 5-30 qui consiste à manger 5 portions de fruits et légumes et de faire 30 minutes d'exercice par jour. Je ne suis pas encore rendue à 5 portions de légumes à tous les jours, mais ça viendra! En attendant, je vous partage une recette de fondant à l'érable. C'est DIVIN pour le palais, peut-être moins pour la ligne ou le diabète, mais une fois n'est pas coutume...


Ingrédients:
  • 2 œufs entiers
  • 1 boîte de lait Eagle brand
  • 1 tasse de sirop d'érable
  • 1 fond de tarte (pâte ou biscuits Graham au choix)
Brasser les 3 premiers ingrédients au malaxeur et déposer dans le fond de tarte.
Cuire au four, 15 minutes à 400°F puis 30 minutes à 350°F. Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur 2 heures avant de servir.

DÉLICIEUX! La meilleure tarte au sucre que j'ai jamais mangée... Il n'y a pas de mal à se sucrer le bec de temps en temps!

Françoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire