vendredi 13 mars 2009

L'ABC de la Vie (A)



Accueillir ce que je suis, ce que je vis...
Accepter les événements et les autres tels qu'ils sont et non tels que je voudrais qu'ils soient...

Agir pour améliorer ma vie et la rendre belle...
Abandonner à Dieu ce que je ne peux changer...

Assumer les conséquences de mes choix et de mes actions pour ne pas me sentir victime...
Apprendre de mes erreurs...

Avancer pas à pas sur la route de la Vie sans me comparer...
Affirmer mon unicité et ma différence...

Affronter mes peurs au lieu de les fuir...
Aimer mon prochain, la Terre, la Vie...

Après la pluie, le beau temps...
Aller vers les autres avec confiance et amour...

Apprécier le beau et le bon en moi, dans les autres et dans la Vie...
Acquérir la sagesse d'une vraie liberté intérieure...
Amen!

Françoise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire