samedi 25 juillet 2009

Je pars en vacances!


ENFIN, CE SONT LES VACANCES!

Je pars pour 2 semaines en vacances sur la Côte Nord du Québec. Un périple de 1600 km pour me rendre à Natashquan avec ma roulotte. J'ai de bons amis qui voyagent avec moi. Odette a préparé de succulents repas, nous serons gâtés.. Mmmm! Nous prendrons le traversier Godbout-Matane pour revenir par la rive Sud. Si possible, nous visiterons le nouveau sous-marin à Rimouski.
Un festival de mer, de poisson frais et de grand air. J'ai hâte! Je vous reviendrai au retour avec les anecdotes et quelques photos du voyage. En attendant, voici quelques images des régions que je vais visiter.

Charlevoix, Baie St-Paul




Tadoussac, sa petite chapelle et l'Hôtel Tadoussac




L'archipel des Îles Mingan



Natashquan, dernier village où se termine la route 138



Traversier Godbout-Matane, le «Camille-Marcoux»


Le sous-marin Rimouski


J'espère que nous ferons un beau voyage. Mes chiens m'accompagnent, ils savent très bien se conduire en camping et ils sont tellement contents d'être du voyage. Nous prendrons ce que mère Nature nous enverra comme météo. Un jeu de cartes et de bons livres occupent bien une journée de pluie! En plus, nous ne fondons pas à la pluie, alors un imperméable, des bottes et hop! une bonne marche avec les chiens sur la plage...
Au plaisir de vous retrouver, chers amis lecteurs, à mon retour et bonnes vacances à tous ceux qui le seront.

Françoise


1 commentaire: