samedi 18 juillet 2009

101e message


Aujourd'hui, j'ai franchi le cap du 100e message sur mon blog. Pas mal! Je me demandais quoi écrire pour le 101e et j'ai alors pensé au film "Les 101 dalmatiens" que j'avais beaucoup aimé. De fil en aiguille, il m'est venu à l'idée de vous proposer quelque chose d'humoristique sur les chiens, histoire de nous dérider un peu, mesdames et aussi messieurs... en ce temps pluvieux.

Achète-toi un chien...

  • Si tu veux quelqu'un qui mange tout ce que tu veux bien lui servir et ne dira jamais que ce n'est pas aussi bon que ce que sa mère lui servait...


Alors achète-toi un chien...





  • Si tu veux quelqu'un qui est prêt à sortir à toute heure du jour ou de la nuit,et aussi longtemps que tu le désires...
  • Si tu veux quelqu'un qui ne touche jamais à la télécommande et ne s'intéresse pas au football...



Alors, achète-toi un chien...






  • Si tu veux quelqu'un qui est heureux de partager ton lit juste pour te réchauffer les pieds...
  • Si tu veux quelqu'un qui ne critique jamais ton apparence ou ce que tu fais, que tu sois belle ou laide, grosse ou maigre, jeune ou vieille...



Alors, achète-toi un chien!







Mais...
  • Si tu préfères quelqu'un qui ne vient jamais lorsque tu l'appelles, t'ignore totalement lorsque tu reviens à la maison...
  • Quelqu'un qui laisse des poils partout, couraille toute la nuit, ne revient souvent que pour manger ou dormir...
  • Quelqu'un qui agit comme si tu n'existais que pour le rendre heureux...
Alors...




Achète-toi un chat!







Ah! Ha! Je suppose que tu as pensé que je dirais: "Alors choisis-toi un homme..."
Et bien, non, c'est trop compliqué à éduquer... C'est pourquoi j'ai plein de chiens dans ma maison et pas d'homme!...

Tourlou,


Françoise


3 commentaires:

  1. Adorable ton billet aujourd'hui !
    M e r c i...

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! Elle est bien bonne celle là!

    J'adore les chats mais je dois dire que... tu as raison!

    Tu devrais voir comment ils m'aiment quand j'ai un gros sac plein de Minouches dans les main! Hihihi!

    Et puis pour les hommes hé bien... tu as raison aussi! Sauf que le sac de Minouches n'a aucune influence sur eux! Mouhahaha!

    Bonne semaine ma chère et bisous à tes pitous! ;-)

    RépondreSupprimer