vendredi 3 juillet 2009

Poème de Linda


Bonjour à tous et toutes,
Voici le poème d'une amie sur la solitude. Je l'ai trouvé très beau et je vous le partage car il me parle beaucoup. Je vous invite à avoir une pensée pour elle afin qu'elle trouve l'Espoir et la Lumière.
Françoise

Noire est ma solitude

Malgré de tous petits bonheurs ces derniers jours
Y’a tout plein de nuages noirs qui m’entourent
Y’a le sol sous mes pieds
Qui menace de s’écrouler

Dans ma tête ça va trop vite
Oui je le sais, je panique
Je ne sais plus par quel chemin
Je trouverai mon destin

Je suis perdue au milieu de la nuit
Plus noire encore que mon esprit
Y’a tellement de pluie dans mes yeux
Que m’y noyer serait heureux

Quand mes émotions prennent le dessus
Je sais que c‘est peine perdue
Je tombe, je tombe sans fin
Il n’y pas de fond à ce ravin

J’ai peur de me broyer les os
Je tombe de tellement haut
Ma peur n’est pas comprise
Parfois, j’en fais une crise

J’espère tellement qu’on me sorte de là
Mais jamais on ne comprend ça
La solitude est mon refuge
Là au moins, personne ne me juge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire