lundi 13 avril 2009

Peintre de Québec


Dans mon travail, je rencontre à chaque semaine des représentants pharmaceutiques. Parmi eux, j'ai eu le privilège de rencontrer Mme Claire Fontaine. Dans ses loisirs, elle est artiste-peintre. Et imaginez-vous qu'elle exposera ses toiles dans une galerie d'art à Los Angeles dès la fin avril. Elle a eu la gentillesse de me faire parvenir des photos de quelques-unes de ses toiles et m'a donné la permission de vous les partager.
Je trouve formidable qu'une personne d'ici ait un grand talent de création artistique et qu'il soit reconnu aussi loin qu'à Los Angeles. La 2e toile que je vous présente, une tulipe Flamming, lui a sûrement demandé beaucoup de précision tellement il y a de détails. Et imaginez-vous que la galerie d'art à Los Angeles va peindre tout un mur extérieur de leur galerie avec une de ses toiles. C'est merveilleux!

Il y a du talent et de la créativité en chacun de nous. A nous de le découvrir! Si vous avez un talent spécial ou connaissez quelqu'un qui en a, faites-le moi savoir, je me ferai un plaisir d'en parler sur mon blog. La beauté, ça fait grandir la Vie!
Si vous voulez connaître davantage Mme Fontaine, voici son site internet:
http://clairefontaine-art.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire