samedi 28 février 2009

Partagez avec moi...

Je remercie toutes les personnes qui visitent mon blog. Si vous pensez que le contenu peut intéresser d'autres personnes, partagez l'adresse...
Un blog est un lieu d'échange. J'apprécierais que vous me partagiez vos réactions ou vos opinions sur les thèmes que j'aborde. Je n'aimerais pas que ça demeure uniquement un monologue...
Que pensez-vous de la Vie? Avez-vous la foi? Comment s'exprime-t-elle? Comment assumez-vous votre solitude? Auriez-vous un poème à partager? J'attends vos commentaires.
Je vous partage ce matin quelques photos de ma Gaspésie natale. Ah, la mer! Ça me fait rêver...
Françoise












2 commentaires:

  1. Que la Terre est belle ! ces photos en témoignent... merci.
    C'est une bonne idée de créer un tel blog. J'en ai fait de même suite à une très belle expérience au Noël dernier.
    Bonne suite.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christian, merci de ta visite.

    RépondreSupprimer