jeudi 4 juin 2009

Nouvelle


Bonjour,
Un mot pour vous dire que je n'ai pas abandonné le blogue complètement mais mon énergie est trop basse pour m'en occuper présentement. Il y a des nuages au-dessus de ma tête... Et je n'arrive pas à les chasser pour profiter du soleil et du printemps.
C'est une complète absence de motivation qui m'accable le plus. A part mon travail, je laisse tout à la dérive. On dirait que mon organisme est usé... Je commence un peu à être découragée mais je n'abandonne pas.
Un MERCI bien sincère à toutes les personnes qui m'ont envoyé des mots d'encouragement ou des commentaires sur mon blog. Je n'ai pas réussi à vous répondre individuellement mais j'ai apprécié votre présence et vos bons mots.
En attendant, je vous partage dans les prochains messages quelques anecdotes reçues par courriel que j'ai trouvées intéressantes pour mieux apprécier la vie.
Françoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire